CB12 Bain de Bouche Mauvaise Haleine
Description du bain de bouche CB12 Prévention Mauvaise Haleine :
La mauvaise haleine est provoquée par la croissance de certaines bactéries dans la cavité buccale : entre les dents et dans la cavité à l’arrière de la langue. Lorsque ces bactéries décomposent les particules alimentaires, des gaz soufrés malodorants sont formés et ceux-ci provoquent la mauvaise haleine dans l’air expiré. CB12 neutralise et empêche la formation de ces gaz. Les personnes concernées ne réalisent pas toujours qu’elles ont mauvaise haleine, ce qui peut parfois entraîner des conséquences importantes dans leur vie professionnelle et personnelle.
Le bain de bouche CB12 Prévention Mauvaise Haleine d'Omega Pharma permet de prévenir et de traiter la mauvaise haleine (halitose), il neutralise les composés sulfurés volatils dans la bouche chez l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans.
- Son effet : immédiat.
- Son action : il neutralise les gaz soufrés et empêche leur formation. L'association unique et brevetée d’agent actif de zinc combiné à de faibles doses de chlorhexidine garantie une action sur 12 heures, une longue durée encore inégalée. Ce produit a démontré qu'il est clairement plus efficace que les autres moyens, actuellement disponibles, contre la mauvaise haleine.
Ce bain de bouche, a non seulement un bon goût de menthe/menthol, mais il contient également 0.05% de fluorure de sodium pour préserver la protection contre les caries.
Conseils d'utilisation :
- Une application, matin et soir après avoir brossé les dents, du bain de bouche CB12 Prévention Mauvaise Haleine. CB12 est efficace pendant 12 heures. Cela est possible grâce à une liaison chimique dans le tissu de la cavité buccale.
- Procéder au bain de bouche entre trente secondes et une minute.
- Ne pas avaler.
Précautions d'emploi :
- Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans.
Composition indicative :
La formule brevetée a une composition unique qui neutralise et empêche les substances qui causent la mauvaise haleine. La composition, qui a été recherché à l’Université d’Oslo est unique pour les produits CB12. Aqua, hydrogenated starch hydrolysate, glycerin, alcohol, zinc acetate, chlorhexidine diacetate, sodium fluoride, hydrogenated castor oil, potassium acesulfame, citric acid, aroma.
Conditionnement :
Flacon plastique de 250 ml.