Dronstop Chiot Suspension Buvable
Description de la Suspension Buvable Dronstop Chiot :
La Suspension Buvable Dronstop Chiot de Bayer est un vermifuge qui agit en synergie contre les nématodes (ascaris, ankylostomes et trichures) des chiens. Son spectre d'action couvre en particulier : Toxocara canis, Ankylostoma caninum et Trichuris vulpis. Toxascaris leonina et Uncinaria stenocephala sont également sensibles à cette association. Il est destiné aux chiens à partir de 600g et utilisable dès quinze jours de vie jusqu'à l'âge de un an. Il est conçu pour le traitement des infestations à parasites sensibles au fébantel et au pyrantel comme les nématodes (vers ronds) suivants :
- Ankylostomes : Ankylostoma caninum, Uncinaria stenocephala
- Ascaris : Toxocara canis, Toxascaris leonina
- Trichures : Trichuris vulpis
La seringue graduée permet d'administrer, très facilement et en une seule prise, cette solution buvable à votre animal.
Conseils d'utilisation :
Administrer, directement à l’animal par voie orale ou mélangée à la nourriture, la Suspension Buvable Dronstop Chiot. Un régime alimentaire particulier n’est pas nécessaire. Retourner le flacon pour mélanger la suspension, avant de prélever la dose requise avec la seringue graduée :
- 1ml de solution par kg de poids vif
Le protocole de vermifugation préconisé : un traitement toutes les deux semaines jusqu'à douze semaines soit six traitements au total jusquà un an.
Composition indicative :
Fébantel....15,00 mg, Pyrantel (sf embonate) ..... 5,00 mg (équivalent à 14,4 mg de pyrantel embonate), Propionate de sodium (E281) .....2,05 mg, Benzoate de sodium (E211) .....2,05 mg, Rouge cochenille A (E124) .....0,25 mg, Excipient QSP.....1 ml
Conditionnement :
Flacon de 50 ml.